GARANTIE ECHANGE STANDARD

UN PRODUIT NEUF SOUS 24H/48H

GARANTIE ECHANGE STANDARD

Parce que la sûreté et la sécurité sont une obligation de fonctionnement de façon quotidienne, nous nous sentons de vous apporter le service et devons être le plus rapide possible.

1. CONDITIONS DE GARANTIE

Tout retour produit fait l'objet d'une autorisation préalable par la société GAVIAL via un accord. L'acheteur doit prendre contact auprès du Service Après Vente en formulant sa demande par mail à partir de la section « mon compte » et cliquer sur demande de RMA (Retour de Matériel Autorisé) ou bien par fax. L’acheteur recevra un bon de retour (numéro de retour S A V - RMA/Retour de Matériel Autorisé). Les produits défectueux sont à retourner tels qu'ils ont été livrés ou retirés en magasin et en bon état avec une copie de la facture et du numéro de retour émis par la société GAVIAL.

La société GAVIAL se réserve tous les droits de refus lors de la réception de produit sans numéro de RMA. Le numéro de RMA est valable 14 jours à compter de sa date de création. Note : les frais et risques des retours restent à la charge du client hormis pour la garantie échange standard et anticipé pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de la société GAVIAL.

2. GARANTIE ÉCHANGE STANDARD 24H/48H

Pour votre marchandise et la procédure GAVIAL de retour, cliquez ici : "Conditions de garantie".

S’il est reconnu que le produit est défectueux, vous devez voir pour le retourner pendant la période de garantie, un échange standard sera effectué dans la limite des stocks disponibles.

3. FRAIS DE RÉEXPÉDITION DU NOUVEAU PRODUIT

Les frais sont à la charge de GAVIAL dans le cas ou le produit ne fonctionne pas à la suite de tests effectués par GAVIAL.

Les frais sont facturés au client dans le cas ou le produit fonctionne normalement après un test effectué par GAVIAL.

L'échange standard ne prend pas en compte un remboursement de votre produit ou de tout objet.

4. LA GARANTIE NE POURRA ÊTRE APPLIQUÉE SI :

Tout matériel mal monté, qui a été mal installé ou mal entretenu par l'utilisateur*.

Tout matériel ayant subi des réparations, une ou des modifications, tous genre de transformations par l'utilisateur*.

Tout matériel ayant subi un ou des dommages par l'utilisateur*.

Les défauts qui seront dus à une négligence, une mauvaise utilisation, à un non-respect des prescriptions du vendeur*.

Les produits qui seront retournés grillés, cassés ou endommagés*.

L'étiquette à code barre GAVIAL est déchirée, absente ou illisible*.

Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, l’utilisation anormale, ou encore par une intervention technique d'un tiers) sont exclus de la garantie*.

* ne s'applique à aucune de nos garanties

Aucune garantie ne sera due pour les dommages qui seraient causés à tout tiers par les marchandises vendues.